Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 10:35

 

 

J'aime les...mais..

 

 

Et bien oui, je n’ai plus qu’à imaginer les dessins posés, certes, ésotériques mais pas difficile à comprendre puisque ma muse vous le décrit parfois avant que je le réalise. En voici un exemple !

 

J’aime les yeux qui me percent, j’aime les voix qui m’apaisent, J’aime les mains qui me chérissent, j’aime les baisers qui m’emportent, j’aime les âmes qui me résistent et les esprits qui m’envient mais, tu n’as rien de ces choses là !

J’aime ce qu’il te manque pour que je puisse t’aimer !

 

Signé, tout simplement Paula !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Angelo Brenez
  • : Je rêve, peins et dessine et pose la femme sur latoile, le papier. Elle est la raison de ma passion et pourtant, la passion n'engendre jamais la raison
  • Contact

Profil

  • Angelo Brenez
  • Je peins et dessine la femme, c'est la raison de ma passion et pourtant, la passion n'engendre jamais la raison
  • Je peins et dessine la femme, c'est la raison de ma passion et pourtant, la passion n'engendre jamais la raison

Et oui, c'est moi!

Angelo Brenez


La dérision est parfois nécessaire
et même obligatoire pour certain

Recherche