Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2015 1 20 /04 /avril /2015 18:10
mise en boite1

Serait-ce pour affranchir et vous expédier vers… ?

Serait-ce pour vous conserver dans un coin de ma… ?

Serait-ce pour conter et mettre en boite nos… ?

Égérie de mes rêves passés, ces rêves posés sur la toile ou le papier, sont destinés à être vu aux quatre coins de la planète donc impossible de t’expédier vers ton pays d’origine !

Tu seras présente à ces moments là !

Égérie de mes rêves présents, impossible de les caser dans un coin de ma mémoire, eux aussi seront exposés !

Égérie de mes rêves futurs, il m’est possible de les mettre en boite, un a un pour les conserver jusqu’au jour ou ils seront aussi exposés !

Te voilà ici simplement posée, aucun rêve n’est fait. Mais… ta présence, n’est-ce déjà pas un rêve ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Angelo Brenez
  • : Je rêve, peins et dessine et pose la femme sur latoile, le papier. Elle est la raison de ma passion et pourtant, la passion n'engendre jamais la raison
  • Contact

Profil

  • Angelo Brenez
  • Je peins et dessine la femme, c'est la raison de ma passion et pourtant, la passion n'engendre jamais la raison
  • Je peins et dessine la femme, c'est la raison de ma passion et pourtant, la passion n'engendre jamais la raison

Et oui, c'est moi!

Angelo Brenez


La dérision est parfois nécessaire
et même obligatoire pour certain

Recherche