Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2015 4 05 /03 /mars /2015 12:11
vaudou

Aucun livre de sorcellerie, aucun grimoire, rien que le bouche-à-bouche pour transmettre votre magie. Pourtant, guérisseur, mage, marabout ou sorcier, vous n’avez nul besoin d’eux pour envoûter, tomber sous vos charmes n’est pas bien difficile, un incantation n’est même pas nécessaire, votre présence suffit !

Le noir vous va à ravir et paradoxalement, il éclaire la pièce où vous êtes.

Venue de cette Afrique lointaine, vos racines sont toujours là, nourrissantes, parfois, sauvage, agissant d’instinct, parfois doucereuse, cherchant la faille… De n’importe quelle façon, vous arrivez toujours à vos fins !

Vos fantômes s’envolent mais reviennent aussitôt, l’Europe vous héberge simplement car l’Afrique est en vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Angelo Brenez
  • : Je rêve, peins et dessine et pose la femme sur latoile, le papier. Elle est la raison de ma passion et pourtant, la passion n'engendre jamais la raison
  • Contact

Profil

  • Angelo Brenez
  • Je peins et dessine la femme, c'est la raison de ma passion et pourtant, la passion n'engendre jamais la raison
  • Je peins et dessine la femme, c'est la raison de ma passion et pourtant, la passion n'engendre jamais la raison

Et oui, c'est moi!

Angelo Brenez


La dérision est parfois nécessaire
et même obligatoire pour certain

Recherche