Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2015 4 08 /01 /janvier /2015 16:40

Elfe

 

Serais tu comme ces elfes, capables de voler ?

Tu planes, le vide t’appartient mais méfie-toi d’y tomber !

Tu n’as pas d’ailes bien que tu te veux souvent rêvée, parée de cet ornement. Pourquoi diantre, beaucoup de femmes se voient ainsi ?

Tu te vois en ange, comme bien souvent elles aussi ?

Parfois, elles se veulent diaboliques mais paradoxalement, elles ont des ailes. Comme toi encore !

Tu es rêvée plusieurs fois ainsi mais je ne te vois pas en ange, ni en démon. Je te vois bien elfe mais alors, où est ta baguette magique ?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Angelo Brenez
  • : Je rêve, peins et dessine et pose la femme sur latoile, le papier. Elle est la raison de ma passion et pourtant, la passion n'engendre jamais la raison
  • Contact

Profil

  • Angelo Brenez
  • Je peins et dessine la femme, c'est la raison de ma passion et pourtant, la passion n'engendre jamais la raison
  • Je peins et dessine la femme, c'est la raison de ma passion et pourtant, la passion n'engendre jamais la raison

Et oui, c'est moi!

Angelo Brenez


La dérision est parfois nécessaire
et même obligatoire pour certain

Recherche