Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2009 4 04 /06 /juin /2009 17:29


Bonjour, Madame, bien réveillée ?

Votre nuit ne fut pas trop agitée ?

Votre sommeil, paisible ou tourmenté

Qu’il est bon de le contempler.

A votre réveil, pas de rire, pas de pleur

Mais, Madame, vous êtes humeur !

Un rêve avec une contrariété,

Fait votre levé parfois agité.

Pas un mot, pas un regard,

Le petit-déjeuner devient blizzard.

Si ce rêve est plein d’émois,

Rempli de rires, remplis de joies

Qu’il fasse hiver qu’il fasse été,

Ce sont douces paroles, tendres baisers.

Votre sommeil, le changer, je ne peux pas

Mais vous le faites dans mes bras,

C’est le plus important à mes yeux,

J’essaie de faire ce que je peux,

Je veux rendre vos journées agréables

Qu’elles soient toutes semblables.

Je les veux sans aucune peine

Que mes rêves coulent dans vos veines.

Ils détestent toutes les tristesses,

Et se veulent parfois ivresses.

Les rires, les joies, les accompagnent,

La grisaille n’est pas fidèle compagne.

Vous me savez sûrement un peu fou,

Folie douce que je partage avec vous,

Alors, comme moi rêvez dès le réveil,

Ces rêves accompagneront votre sommeil.

Aucune tristesse n’est faite le jour,

N’en imagine jamais, ni ne discours.

Pardonnez-moi, je déteste les je sais tout

Et me voilà conseiller, discourir sur vous !

Je vais simplement continuer de vous rêvez

Que vous soyez endormie ou réveillée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Angelo Brenez
  • : Je rêve, peins et dessine et pose la femme sur latoile, le papier. Elle est la raison de ma passion et pourtant, la passion n'engendre jamais la raison
  • Contact

Profil

  • Angelo Brenez
  • Je peins et dessine la femme, c'est la raison de ma passion et pourtant, la passion n'engendre jamais la raison
  • Je peins et dessine la femme, c'est la raison de ma passion et pourtant, la passion n'engendre jamais la raison

Et oui, c'est moi!

Angelo Brenez


La dérision est parfois nécessaire
et même obligatoire pour certain

Recherche